samedi 10 octobre 2009

gourmandise !


le mardi 6 octobre la pâtisserie chocolaterie Rémi Reulet nous a offert un plateau de petits four frais à l'occasion de son ouverture . Nous nous sommes régalés .
Monique B. l'a immortalisé à l'aquarelle en guise de remerciement .

3 commentaires:

  1. Hum, on en mangerait....

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    j'ai poussé les portes de l'atelier la première fois il y a plus d'un an. En y inscrivant mon fils de 5 ans, je me suis dit pourquoi pas moi ?

    Sans formation ni don particulier, je voulais découvrir des techniques et me faire accompagner dans mes projets artistiques. Michèle m'a fait découvrir depuis la mosaïque, le dessin, l'aquarelle, l'acrylique, le verre, pour mon plus grand bonheur ! J'y passe toutes les semaines un moment convivial et chaleureux ! où l'apprentissage et les réalisations n'ont rien à envier aux rencontres humaines.

    Un vrai moment de plaisir et de détente, toujours ouvert à vos envies, grâce à une personne compétente, curieuse et disponible.

    Mon fils, lui, apprécie particulièrement la variété des activités, les réflexions sur la créativité et l’art en général.

    Alors, pourquoi pas vous ?

    Muriel ML, 35 ans

    RépondreSupprimer